sync-solutions

Konftel 300

Son HD, enregistrez vos conférences sur carte SD !



Konftel 300

KONFTEL 300 : Système évolutif, vos conférences sur ligne analogique ou IP !

Le terminal d’audioconférence Konftel 300 est équipé d’un lecteur de carte-mémoire SD permettant d’enregistrer les appels. Avec son mode de sélection de ligne, vous pouvez associer 3 technologies de connectivité et passer de l’une à l’autre.
Le Konftel 300 est également idéal dans les grandes salles de conférence puisqu’il permet l’ajout de micros d’extension, d’un casque audio sans fil (logiciel en option) et d’un système système Audio. L’audioconférence Konftel 300 fournit une qualité audio exceptionnelle basée sur OmniSound®2.0, la technologie audio brevetée de Konftel.

OmniSound® – un son cristallin.
Déplacez-vous librement dans la pièce ; vos conversations conservent partout la même qualité, sans coupures, sans atténuation et sans écho. OmniSound®  garantit un son naturel dans les deux sens (duplex intégral) et capte les sons à 360° pour les reproduire fidèlement. Un micro omnidirectionnel ultrasensible capte les sons dans toute la pièce ; ceux-ci sont restitués avec une limpidité cristalline par trois haut-parleurs ambiophoniques intégrés.

Caractéristiques techniques :

  • Ecran graphique rétro éclairé LCD 128 x 64
  • Micro omnidirectionnel – plage de fréquences : 200–3300 Hz, ligne analogique 200–7000 Hz, USB 150–15000 Hz
  • Couverture : jusqu’à 30 m² > 10 personnes
  • Haut-parleurs: plage de fréquences : 200–3300 Hz, ligne analogique 200–7000 Hz, USB 150–15000 Hz Playback. Volume: 90 dB SPl 0,5 m trois tonalités: doux, neutre, aigu
  • Mémoire : support pour cartes-mémoire SD jusqu’à 2 Go (inclus carte SD 1 Go)
  • Protection antivol : dispositif Kensington
  • Mises à jour : Konftel PC Suite met à jour le logiciel Konftel 300 par connexion USB
  • Mode de sélection de ligne permettant d’associer différentes technologies de connectivité (analogique, USB, GSM/DECT) et de passer aisément de l’une à l’autre.
  • Connexion analogique (RJ11) vers réseau de télécommunication public analogique ou PBX analogique
  • Connexion PC : USB 2.0 (câble inclus)
  • Connexion GSM/DECT (casque sans-fil) avec logiciel en option
  • Micros d’extension directionnels cardioïdes (en option) augmentent la portée de 30 à 70 m²
  • Connexion pour casque audio sans fil
  • Dimensions : diamètre 240 mm, hauteur 77 mm
  • Poids : 1 kg
  • Couleur : Noir charbon


Des conférences multisites
Le guide de conférence facilite l’établissement d’appels multipartites.
Cette nouvelle fonction permet d’enregistrer jusqu’à 20 groupes, ce qui simplifie grandement la procédure d’établissement des téléconférences.
Des contacts individuels peuvent également être enregistrés dans le répertoire.

Différents types de connectivité
Outre la connexion analogique classique, le Konftel 300 permet d’établir des appels VoIP via l’ordinateur avec une fréquence de transmission de la voix de 7 kHz. Les GSM et téléphones DECT sans fil. Vous pouvez également lui connecter un casque sans-fil grâce au logiciel en option. Le mode de sélection de la ligne permet d’associer différents types de connectivité et de passer de l’une à l’autre.

Enregistrement sur carte-mémoire incluse
Le Konftel 300 prend en charge des cartes-mémoires SD permettant d’enregistrer les réunions et de les reproduire ultérieurement. La carte mémoire peut être transférée sur un ordinateur pour envoyer, sauvegarder ou écouter les fichiers. La carte peut également servir à charger de nouvelles fonctions sur le Konftel 300.

Capacité d’extension pour les grandes salles
Des micros d’extension (en option) doublent efficacement la zone de captation de la voix. Ensemble, le micro omnidirectionnel du Konftel 300 et les micros directionnels garantissent une captation optimale de la voix dans les grandes salles de réunion. Un casque audio sans fil peut également être connecté au Konftel 300 pour écouter des présentations.

Les 2 micros additionnels pour Konftel 300 permettent d’augmenter la taille de vos salles de réunions de 30 à 70 m².

 



Dans la même rubrique :
< >